La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 2. mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau

MessageSujet: Re: dimanche 2. mai   Lun 24 Mai - 12:27

perso j'ai joué ma liste face a 2 GI j'été alliée avec un eldar !
qui malheureusement ne connaissais pas très bien sont armée !

au final j'été déjà a l'assaut que lui se trainait encore derrière !!!!

Bon bref bilan de l'opération : le drop pod avec dread et fuseur intégré .... y a pas a chier c'est un must have ! le drop pod avec gros gabarit d'artilerie ! ca fait double emploi :

le multi fufu du dread qui va péter le tank et la galette qui fait chier la troupaille ! ( UN LEMAN RUSS EN MOINS AU PREMIER TOUR)
Premier tour c'est passé comme je le souhaité et le dread attire effectivement tout les tir !

les rhinos avance de 18 pas ( déploiment quart de table) et ce retrouve encore assez loin des GI retranché ! FUMIGENE

Je passe sur ce qu'a fait le joueurs eldars puisque connaissant peu ces unité .... je comprennait pas tout ses choix , ou non chois dans ce cas précis de faire tel ou tel truc !

Fin du tour 1 : mon drop pod a claqué, mon dread a claqué ( armes lourdes qui ne tirerons pas sur les rhino .... comme prévue !)

Second tours les deux rhino avance de 12 pas vers les vehicules adverse!
UN HELLHOUND IMMOBILISE et UN tank avec rayonneur laser dessus QUI NE POURRA PAS TIR2 CE TOUR CI"

et le joueurs eldars qui s'evertue a ne pas tiré Ôo sauf avec sont serpent et mes en fuite une unité d'armes lourde réduite a moins de 50 %

Fin du tour 2:
j'ai un rhino ( celui près du hellhound) en epave, et l'autre qui ne pourra pas tiré ce tour ci !

L'escouade archiviste 7 gars et un prêtre sortit du rhino epave charge le hellhound! ( petite precision une fois le rhino reduit en epave , les gi on jouer la saturation de tir sur l'escouade et le lance flamme du hellhound et on fait ..... 1 mort .... VIVE FELL NO PAIN!

le hellhound serait detruit epave et .... l'explosion me fait perdre 3 GUS ! ( bon une explosion de hellhound c'est plus violent que la moitié de l'armée focalisé sur mes marines Ôo)

de l'autre coté mes troupe d'assaut descente du rhino et canarde les gi retranché dans des ruine pendant que le rhino fonce en attaque de char dans le cul d'un de leurs tank !)

bilan de l'opération les rhino n'ont rien et le agrs perd un gi !

FIN du tour 3:
Après avoir concentré la quasi totalité de ses tir sur mes escouade d'assaut avec archiviste .... l'unité est éradiqué,
de l'autre coté je ne perd rien encore ....

elle sera éradiqué au tour 4 grace a la saturation de tir et des gabarit du dernier leman russ .

BILAN de l'opération :

les escouade de marines avec prêtre sanguinien ..... ca dechire sa mere grave !
Vla la puissance de feu qu'il faut concentré pour pouvoir les demonté ! une unité de 10 devient avec ca extremement resistante !!!!

l'archiviste fou bien la trouille , seul regret pour le moment : pas de sauvegarde invu pour ce format la !
mais bon si le gars arrives a virer deja tout les gus l'entourant .... il meritent biend e tuer l'archi Wink

l'histoire du fuseur en rhino en vehicule rapide permet , de bien belle chose sur le flanc des char ennemi !

Petite précision : mes BA était loin devant deja a l'assaut alors que elms eldars derrière avait pas decollé , ce qui a permit au joueur hi de d'abord s'occupé des gi et aprè_s s'occupé des eldrs , donc nico Wink faudra qu'on avance ensemble hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicoco
Grand Chef Orque

MessageSujet: Re: dimanche 2. mai   Lun 24 Mai - 17:45

Bon ben défaite des eldars. Le Seigneur fantome n'a pas tenu un tour et Cox a eu beaucoup de réusite sur ses tirs.

Ma liste reste cependant à revoir...
skyller
Troll d'eau

MessageSujet: Re: dimanche 2. mai   Lun 24 Mai - 18:32

vous jouyez en 750 ?

nan parce que si t'avais pas d'allier c'est normal Wink

t'as eut une defaite cuisante ou de justesse ?
le seign,eur fantome ca te coute combien de point ?

tu sais je sacrifie bien 130 point au depart Wink ( enfin je le sacrifi ..... il a manger 170 point a lui seul donc bon)
nicoco
Grand Chef Orque

MessageSujet: Re: dimanche 2. mai   Mar 25 Mai - 11:03

On jouai à 750 pts et ladéfaite n'était pas trop imressionnante. Il me restaitmes Vengeurs (plus pour très longtemps) et tout le reste étai mort. par contre je lui ai détruit une escouade de garde, son gros tank (merci la lame sorcièe, une demi escaoudae de Gi et une demi avec des LF.

Durant cette partie, il me manquait juste de la svg 3+ et de l'endurance 4. Mais je vais bien pouvoir trouver ça moi?
varg
Troll d'eau

MessageSujet: Re: dimanche 2. mai   Mar 25 Mai - 12:22

ouais avec des scorpions et marcheurs de guerre?

Troll d'eau

MessageSujet: Re: dimanche 2. mai   Mar 25 Mai - 16:22

nicoco a écrit:
On jouai à 750 pts et ladéfaite n'était pas trop imressionnante. Il me restaitmes Vengeurs (plus pour très longtemps) et tout le reste étai mort. par contre je lui ai détruit une escouade de garde, son gros tank (merci la lame sorcièe, une demi escaoudae de Gi et une demi avec des LF.

Durant cette partie, il me manquait juste de la svg 3+ et de l'endurance 4. Mais je vais bien pouvoir trouver ça moi?

bin chez ton alliée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 2. mai   Aujourd'hui à 22:44

dimanche 2. mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2