La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équipe de la DeathWatch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.grey
Guerrier orque


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: L'équipe de la DeathWatch !   Mar 16 Fév - 17:21

Voici ce que j'ai trouvé pour tout intérésé, je pense à Lion et moi mais aussi les adversaires (varg. . )


Si vous voulez utiliser une Equipe d'Extermination de la Deathwatch dans vos parties de Warhammer 40.000 alors vous pouvez les trouver sur notre Boutique en Ligne. Rappelez-vous que les règles présentées ici ne sont pas une addition officielle au jeu, donc vous avez besoin du consentement de l'adversaire pour les utiliser. Toutefois, tout adversaire valant son pesant de sel sera certain de vouloir tester son ardeur contre certains des plus ternaces guerriers de l'Imperium !



Il y a deux façon d'inclure des membres de la Deathwatch dans des armées normales de Warhammer 40000. La première est d'utiliser une équipe entière de Space Marines de la Deathwatch. Jusqu'à une équipe d'extermination peut être incluse dans une armée de l'Imperium en tant que choix QG. A cette intention, une armée de l'Imperium consiste en n'importe quelle armée Space Marine choisie en utilisant seulement le codex Space Marines, n'importe quelle armée de la Garde Impériale (ce qui inclut les Catachans) ou n'importe quelle armée de l'inquisition(Chasseurs de Démons, Chasseurs de Sorcières, ou Chasseurs d'Extraterrestres).

Comme alternative à déployer toute une équipe d'extermination, vous pouver améliorer un ou plusieurs membres d'une armée Space Marine sélectionnée en utilisant seulement le codex Space Marine en membre(s) de la Deathwatch. comme récompense pour le service fourni à la Deahwatch, les types de munitions rares qu'ils utilise sont rendues disponibles en nombre limité quand le Space Marine volontaire est de retour dans son chapitre Seuls les personnages Indépendants ou des membres des escouades de Commandement, de Vétérans ou Tactiques peuvent être améliorés, et ils doivent porter l'épaulière caractéristique de la Deathwatch. Les membres de la Deathwatch doivent être armés d'un Bolter ou d'une arme combinée avec une composante Bolter. Il coûte 5 points pour faire d'une figurine un Vétéran de la Deathwatch (pas de changement de profil). Chacun peut alors sélectionner une des types de munitions suivants au coût donné plus bas.

  • Viseur M.40 avec senseur et bolts silencieux Stalker
  • Munition Metal Storm
  • Bolts Inferno
  • Bolts Kraken
Ces munitions ne peuvent être utilisées quavec un Bolter ou la partie Bolter d'une arme combinée.


Code:
 0-1 EQUIPE D'EXTERMINATION DE LA DEATHWATCH



Points/Figurine CC CT F E PV I A Cd Svg
-------------------------------------------------------------
Capitaine 60 5 5 4 4 2 5 3 9 3+
Vétéran 30 4 4 4 4 1 5 2 9 3+
Space Marine 20 4 4 4 4 1 4 1 8 3+


[b]Nombre/Escouade
: L'escouade de la Deathwatch consiste en un Capitaine Space Marine et de 4 à 9 Space Marines de la Deathwatch. le Capitaine (ou Archiviste) est un Personnage Indépendant et ne peut pas quitter l'escouade. Si tous les membres de son escouade sont tués, il agit comme un Personnage Indépendant normal.

Equipement: Bolter et Arme de Corps à Corps, Grenades à Fragmentation, Bombes à Fusion.

Options: Le Capitaine a accès à l'Arsenal Space Marine.

Le Capitaine peut être amélioré en Archiviste ( Copiste) pour 40 points. en tant qu'Archiviste il est maintenant équipé d'une Arme de Force et d'une Coiffe Psychique. Il peut utiliser le Pouvoir Psychique Colère de l'Empereur. Il peut remplacer ce pouvoir avec un autre au coût donné page 21 du codex Space Marines. Il peut choisir des équipements réservé aux Archivistes.

N'importe quel membre de l'escouade peut être un Vétéran mais coûte alors 30 points au lieu de 20.

Jusqu'à 2 Space Marines peuvent être armés d'une arme spéciale de la liste suivante à la place de leur Bolter: Bolter Lourd avec munitions Hellfire et suspenseurs pour 15 points, Viseur M.40, Bolter et munitions Stalker pour 10 points, Lance-plasma pour 6 points, Fuseur pour 10 points, Lance-flammes pour 3 points.

Tout Vétéran peut être armé d'une arme de la liste suivante à moins d'être armé d'une arme spéciale. La nouvelle arme remplace l'Arme de Corps àCorps: Gant Energétique pour 25 points, Griffe Eclair pour 25 points ou une paire pour 30 points (remplace également le Bolter), Arme Energétique pour 15 points.

Tous les modèles non armés d'une arme spéciale ou de Vétéran peut recevoir l'un des types de munitions spéciales suivants: munitions Metal Storm pour 5 points, Bolts Inferno pour 5 points, ou Bolts Kraken pour 5 points. Notez que la même munition doit être utilisée par toute l'escouade.

REGLES SPECIALES
Tir à une MAin: Tous les Marines ont leTir à une Main.

Transport: Une équipe d'extermination de la Deathwatch peut être embarquée dans un Rhino pour 50 points. Si l'escouade comporte six membres ou moins, ils peuvent être embarqués dans un Razorback pour 70 points. Une équipe d'extermination de la Deathwatch peut être embarquée dans un Module d'atterrissage (voir page 21 du codex Space Marines).

Frappe en Profondeur: La Deathwatch possède de nombreux moyens d'atteindre un champs de bataille par surprise. A moins d'être embarqués dans un Rhino [NdT: ou tout autre transport ???), ils peuvent toujours commencer la partie en réserve et arriver en Frappe en Profondeur. Que ce soit par téléporteur, termite, technologie alien ou grav-chute est au choix du joueur.

NOTES DES ARMES

Bolter Lourd. Potentiellement une arme très versatile - si équipé de suspenseurs additionnels qui lui procurent juste asssez de stabilité pour être tiré en mouvement. La portée est sérieusement réduite, mais il gagne la capacité de procurer un tir de couverture tout en avançant. Parce que les équipes d'extermination opèrent souvent seules, cela justifie l'usage des suspenseurs.

Portée: 18" Force: 5 PA: 4 Assaut 3

Il peut aussi utiliser le bolt Hellfire, un étui de céramique qui explose en molliers d'aiguilles au contact, pénétrant la peau de la cible et propagean un acide mutagène dans le flot sanguin de l'ennemi. L'acide est si puissant que même la plus énorme des créature est vulnérable.Les bolts Hellfire sont chargés et tirés un par un. Ils blessent sur 2+ quelque soit l'endurance de la cible.

Portée: 36" Force: 5 PA: 4 Petit Gabarit d'Explosion, Lourd 1

Bolter avec viseur M.40. UN bolter normal équipé d'un viseur M.40 avec senseur et bolts silencieux Stalker est une arme de sniper parfaitement satisfaisante. Dans ce mode le Bolter est une arme Lourde 2 qui cause des tests de blocage mais est autrement identique,en termes de portée, précision et force, à un Bolter normal.

Munition Metal Storm. Un bolter chargé avec des munitions Metal Storm peut être tiré en mouvement avec une précision remarquable. Les bolts Metal Storm exposent à proximité de l'ennemi, leur enveloppe à fragmentation rendant toute précision supplémentaire superflue. En conséquence, la pénétration et la puissance souffrent.

Portée: 18" Force: 3 PA: - Assaut 2

Bolts Inferno. Un Bolter chargé avec ders bolts Inferno cause des blessures bien plus horribles qu'un Bolter chargé conventionnellement. Ceci est réalisé en remplissant le bolt avec un gel d'oxy-phospore. Relancez les jets pouyr blesser ratés (mais pas les jets de pénétration de blindage)

Portée: 24" Force: 4 PA: 5 Tir Rapide

Bolts Kraken. Un Bolter chargé avec un projectile pénétrant Kraken est capable de percer la meilleure des armures grâce à son coeur d'adamantium et un propulseur amélioré.

Portée: 30" Force: 4 PA: 4 Tir Rapide

N.B: Une équipe de la Deathwatch n'a pas encore de boite a proprement dit donc il faut ce doter une boite de base de space marine (10unité 25€) et le pack de convertion (22.5€) et autre griffes éclairs et autres petite pièces.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'équipe de la DeathWatch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico
» L''équipe de correcteurs !
» Une équipe de correcteurs?
» Tous les coups de coeur de l'équipe : Rétrospectives
» L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: News-
Sauter vers: