La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quand la rélaité rejoint la fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skyller
Troll d'eau


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: quand la rélaité rejoint la fiction   Jeu 17 Sep - 1:31

Un tank chapelle ca vous dit queqlues chose ?

ca vous rapelle certainement des soeur de batailles ou des space marines .....

et pourtant de nos jours :
http://www.gizmodo.fr/2007/10/16/tankon_a_la_foi.html

voila je post ça la, ca a plutot rapport avec 40k donc bon le foutre dans la taverne du troll:/

pourquoi on à pas de forum général nous dans 40k ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lion85
Troll des Marais


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: quand la rélaité rejoint la fiction   Jeu 17 Sep - 8:54

putain mais ou va tu chercher tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skyller
Troll d'eau


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : ici: http://warfigs.blogspot.com/
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: quand la rélaité rejoint la fiction   Jeu 17 Sep - 9:08

bin sur google et j'ai même pas fait exprès lol :p

je cherchait des exemple de rouge pour peindre mes figurines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG
Haut Seigneur du Chaos


Nombre de messages : 1568
Age : 29
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: quand la rélaité rejoint la fiction   Jeu 17 Sep - 11:00

assez fou ce truc

Citation :
pourquoi on à pas de forum général nous dans 40k ? ^^

Car le forum date du temps où il y avait très peu d'activités 40k à l'asso. Mais maintenant c'est réglé, voici une section toute neuve ^^

_________________
Et le chaos vaincra... (ou pas) ; faudrait que je change ça un jour ...

HdC : 12V 2N 5D
Sk : 2V 3N 1D

de toute façon je joue démon maintenant (enfin quand j'ai le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varg
Troll d'eau


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: quand la rélaité rejoint la fiction   Jeu 17 Sep - 14:41

c'est un chassis de M1 abrams

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ragnarok
Chef orque


Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lile d'olonne
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: quand la rélaité rejoint la fiction   Ven 18 Sep - 19:05

J'adore mai c'ets fait a partir de pieces de 40K ou pas??
En toutr cas vachement bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varg
Troll d'eau


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: quand la rélaité rejoint la fiction   Ven 18 Sep - 20:45

ça a plutot l'air d'un montage photo... ou alors le gars il a du en baver pendant des mois!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quand la rélaité rejoint la fiction   Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la rélaité rejoint la fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanic : Quand l'histoire rejoint la fiction
» POI/PRISM : la réalité rejoint la fiction !
» Quand la mer rejoint le ciel...
» quand la riviere rejoint la mer
» QUAND LE PASSE RESURGIT ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: