La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cox
Masterpieces

MessageSujet: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Lun 9 Juil - 20:39

[Ce post est amené de part sa nature à être constamment mis a jour]

Voici en photo la plupart des décors se trouvant actuellement a l'assoc', certains on été prêté par les joueurs eu-même, voir réalisé dans le seul but d'en faire don a l'assoc', d'autres on été acheté par l'assoc' prêt a l'emploi ou ont été finalisé bénévolement par certains membres( moi surtout en fait...)

Voilà donc les photos des plus "beau" décors ( ceux fini et peints en fait ^^ )

On commence par les décors naturels :

(photo disparue ^^) Les collines, on en a une autre du même type que les 2 du milieu et beaucoup plus grande.
2sections de collines modulables GW façon désert de cendre. (photo quand qqun en prendra une un jour ^^)

Les forêts, les sapins ( 30 au total environ ) sont monté sur des socles individuel et l'on dispose d'une demi-douzaine de socles de forêt de tailles et formes variées

En cours: les 5 cratères plastique GW qui devrait être rapidement peint...

Dernière édition par Cox le Mer 10 Juin - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Masterpieces

MessageSujet: Re: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Lun 9 Juil - 22:49

On continu avec tout ce qui est spécifique Whb ( pour l'instant oui, y'a que ça de montrable spé Whb mais je pourrait toujours édité ^^ )

Voilà donc la forteresse warhammer de chez GW, peinte selon des critères...acceptables, hum hum... ( faut pas déc***** non plus, ou alors vous me payer de la peinture, parce qu'il y a de la surface bor*** )

En cours: achat probable du manoir fortifié GW

Dernière édition par Cox le Mer 10 Juin - 18:50, édité 2 fois
Cox
Masterpieces

MessageSujet: Re: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Mar 10 Juil - 13:23

On passe aux ruines, celles en plastiques pourraient paraître spé 40k a cause des nombreux impacts qui s'y trouvent mais même en Whb ça le fait ^^. On dispose des ruines gotiques du bataillon GI's en 3 exemplaires ( avec les petites variantes de taille ), et de 12 pans de mur modulables comme ceux présentées sur la photo.

Celle-ci a subit quelques dommages superficiels mais elle est jolie ( et de moi en plus ^^ )

Dernière édition par Cox le Dim 16 Mar - 0:54, édité 1 fois
Cox
Masterpieces

MessageSujet: Re: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Dim 15 Juil - 21:53

Le futuriste a présent:

Quelques (4) sections de grillage et barbelées, achetées a prix d'or mais qui en valent le coup finalement ( et qui a dû les montées et les peindre mhmm? ) ( une ou deux section completements défoncés a l'heure actuelle ^^' )

Le bunker ( il y en a un second un détruit mais que je trouve pas tout a fait fini...)

L'usine détruite:

Un bout de mur d'enceinte façon "béton", 3 sections séparable ( pas vraiment modulable ^^ ), photo a venir.
Ruines GW made ( boite "secteur impérial), photo a venir.
Note: penser a réuploader les photos dont le lien est mort...quand j'aurais que ç a foutre ^^

Dernière édition par Cox le Mer 10 Juin - 18:52, édité 2 fois
Cox
Masterpieces

MessageSujet: Re: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Lun 11 Aoû - 19:48

Petit message suite a inventaire de l'armoire:

Tout porte a croire que lors du dernier tournoi interne et l'incident de la nuit du samedi au dimanche, ont été volé/détruit/vandalisé au moins une tour de la forteresse ainsi que plusieurs socles de fôrets et sans nul doute quelques arbres qui allaient dessus.

Toutefois il est possible que ces éléments aient été oubliés lors de déplacements en tournoi. Aussi je me permet de rapeller à tous que les décors coûtent le plus souvent relativement cher, sont souvent fragiles, et par dessus tout conçus/réalisés/peints (bien ou mal) avec amour par votre dévoué serviteur.

Il est concevable et pardonable que les décors s'abime lors de transports, ou suite à une manipulation maladroite lors d'une partie captivante/alcoolisée/avec des dés pipés, mais il est inadmissible que les décors s'abiment lors de leur stockage dans l'armoire du club. Plusieurs éléments de décors subissent régulièrement des violences suite a des négligences ( tout particulièrement les sections de grillage et barbelé ) et ont dû être remis en état par votre toujours dévoué serviteur.

Afin d'évité a votre encore dévoué serviteur quelques moments de blues devant un bout de plastique plié ou du polystirène en miettes, il est demandé a tous de prendre un peu plus soins du materiel mis à disposition:
-Manipulez correctements les décors
-Ne vous affalez pas dessus
-Rangez les au mieux selon leurs fragilités ( les sections de ruines en plastiques modulables sont entassables et balancable a souhait dans la limite du raisonable, les sections de grillages doivent être rangées debout et sans rien de posé dessus...)
-Ne les utilisez pas comme objet sexuel ( sauf la pierre des hardes au besoin)

MERCI !

Cox, votre éternellement dévoué serviteur.

Dernière édition par Cox le Mer 10 Juin - 18:50, édité 3 fois
nicoco
Grand Chef Orque

MessageSujet: Re: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Lun 11 Aoû - 20:34

Citation :
Ne les utilisez pas comme objet sexuel ( sauf la pierre des hardes au besoin)

Juste pour dire que c'est ma pierre des Hardes et que je refuse qu'elle soit utilisée comme objet sexuel (sauf par moi).

Pour que mon message soit quand même utile, une question me brûle les lèvres:
Quel est l'intéret de voler des décors? Les géanst je eux comprendre mais les décors? Aurions nous affaire à des connaisseurs ou juste à des conna... qui voulaient faire chi..

Autre question qui n'a rien à voir avec le vol:

Quand est il des décors qu'on avait décidé d'achèter lors de la dernière AG?
skyller
Troll d'eau

MessageSujet: Re: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Lun 11 Aoû - 22:33

Cox a écrit:
Petit message suite a inventaire de l'armoire:

Tout porte a croire que lors du dernier tournoi interne et l'incident de la nuit du samedi au dimanche, ont été volé/détruit/vandalisé au moins une tour de la forteresse ainsi que plusieurs socles de fôrets et sans nul doute quelques arbres qui allaient dessus.

Toutefois il est possible que ces éléments aient été oubliés lors de déplacements en tournoi. Aussi je me permet de rapeller à tous que les décors coûtent le plus souvent relativement cher, sont souvent fragiles, et par dessus tout conçus/réalisés/peints (bien ou mal) avec amour par votre dévoué serviteur.

Il est concevable et pardonable que les décors s'abime lors de transports, ou suite à une manipulation maladroite lors d'une partie captivante/alcoolisée/avec des dés pipés, mais il est inadmissible que les décors s'abiment lors de leur stockage dans l'armoire du club. Plusieurs éléments de décors subissent régulièrement des violences suite a des négligences ( tout particulièrement les sections de grillage et barbelé ) et ont dû être remis en état par votre toujours dévoué serviteur.

Afin d'évité a votre encore dévoué serviteur quelques moments de blues devant un bout de plastique plié ou du polystirène en miettes, il est demandé a tous de prendre un peu plus soins du materiel mis à disposition:
-Manipulez correctements les décors
-Ne vous affalez pas dessus
-Rangez les au mieux selon leurs fragilités ( les sections de ruines en plastiques midulables sont entassables et balancable a souhait dans la limite du raisonable, les sections de grillages doivent être rangées debout et sans rien de posé dessus...)
-Ne les utilisez pas comme objet sexuel ( sauf la pierre des hardes au besoin)

MERCI !

Cox, votre éternèlement dévoué serviteur.

j'y fait toujours relativement attention, je suis assez timide en faite en ce qui cocnerne le materiel dans l'armoire ( au début j'osais même pas me servir dedans ^^)

pour les arbres si tu need j'en est quelques un ... si ca peut eviter d'en racheter

autre chose que j'ai remarqué dimanche dernier et que j'ai fait voir à lion :

les ruine en plastique qui ce "clips" certaine deviennent inutilisable car un des clips a été cassé

ps: l'incident de la nuit du samedi au dimanche,
quel incident ? => [modo] réponse par mp, pas besoin de s'éterniser là dessus ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)   Aujourd'hui à 4:54

Photos des décors de l'assoc' (MAJ: 10/05/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1