Nombre de messages : 848 Age : 38 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Dimanche 19 avril Ven 17 Avr - 9:13
Salut les trolls,
Normalement skyller et moi on seras la pour tester nos listes pour le tournoi de bordeaux fin mai.
donc SM Vs Tyrannide en 1750pts optimisee.
va y avoir de la boucherie.
par contre skyller, je penses que l on devrais faire un ptit scenar pour se mettre dans le bain du tournoi.
@+
signe: lion qui accelere la cadence de peinture et qui est en train de cogite sur une ptite conversion sympa pour un Maitre de chapitre pour le tournoi.
Nombre de messages : 945 Age : 28 Localisation : somewhere in time... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dimanche 19 avril Ven 17 Avr - 13:05
Je viendrait au moins ouvrir, j'ai pas l'impression qu'il y ai grand monde cette semaine pis chuis pas motived non plus d'ailleurs ^^
_________________ "Philliiippe !!!!!!!!!!!!!!!!! Je sait où tu t'cache!!! viens ici que j'te bute enculé! -Ta gueuuuule!! viens ici sale enculé! -Salauuud!! "
Nombre de messages : 848 Age : 38 Localisation : Olonne sur mer (85) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Dimanche 19 avril Lun 20 Avr - 9:09
Bon recapitulatif:
la partie etait prendre et tenir avec deploiement en 1/4 de table.
SM Vs Tyty 1750pts
Resultat: exaco
La maree tyty a ete stopee net grace en partie aux legionnaires et SM tactique (vive le tir rapide et les lance flamme), les land speeder et le qg ont tres bien joue leurs roles respectifs (a part les land qui sont restes immobiles des leurs deuxieme tours). Les vet d assaut ont pu dessoudes un prince nide a moitie fatigues, mais ils ont ete noyes sous une masse de vorace. Les devastators ont bien fonctionnes, mis a part l escouade du lance-plasma lourd qui n a rien fait au premier tour et qui a presque disparue a cause d une surchauffe de lance plasma lourd (4 morts).
ce que je dois faire:
-je ne change pas ma liste d armee ( surtout les legionnaires) -je continue a peindre comme un fou pour fin mai.
@+
Signe: Lion qui joue pour gagne et non plus pour s amuser