La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discours de Campagne... (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GG
Haut Seigneur du Chaos


Nombre de messages : 1568
Age : 29
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Discours de Campagne... (2007)   Lun 18 Fév - 23:43

Attention, ce qui suit n'est pas de la grande littérature ; simplement l'histoire de la campagne 2007 (nan, pas électorale, celle du club...).

Alors que la fin de la campagne nous a laissé un peu sur notre faim (moi et les joueurs en fait ^^), car on n'a pas vraiment vu la vraie fin, je vous mets ici un petit récit fait par mes soins sur le déroulement de ces mois de batailles.

ps : c'était enfoui dans mon ordi, fallait bien que je le ressorte un jour

_________________
Et le chaos vaincra... (ou pas) ; faudrait que je change ça un jour ...

HdC : 12V 2N 5D
Sk : 2V 3N 1D

de toute façon je joue démon maintenant (enfin quand j'ai le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG
Haut Seigneur du Chaos


Nombre de messages : 1568
Age : 29
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Discours de Campagne... (2007)   Lun 18 Fév - 23:43

Il était une fois 8 armées qui se sont allégrement rentrées dans la gueule (un gros braveheart quoi !).
Tout commença lorsque les 8 chefs des armées en question firent des rêves bizarres ... (fallait bien un commencement non ?) En gros il y a eu une sorte d’hallucination de groupe qui a fait qu’ils sont comme par hasard allés l’un vers l’autre (elle est pas belle la vie !). Là on a pu assisté aux premières batailles :
- une chèvre au nom imprononçable (Gardecht) qui faisait de la magie (ouais ben c’est un monde fantastique...) est allé piquer une pierre dans une forêt peuplée d’elfes sylvains (comme la chanson ^^). Et elle a réussi, mais par contre, on ne sait pas encore pourquoi elle a pris une pierre...
- un ogre au nom ridicule (Gorgabouche, fallait le trouver quand même) s’attaqua, lui, à une pyramide où vivent des squelettes (original ^^). Mais bon il n’a pas eu de bol lui, il s’est fait rétamer, et il n’a pas pu prendre la pierre dans la pyramide.
- une bande d’orque menée par Morgur Doigts-ki-Choff (et oui, c’est là qu’on explose de rire ^^) a attaqué un village humain où là aussi y’avait une pierre magique (dingue nan ?), mais c’était trop serré pour qu’il la gagne, dommage lol !
- et enfin le meilleur (ou le pire, au choix) pour la fin, un mec du nom de Bertrand De La Chatelière (là on se décroche carrément la machoire) a repoussé une bande de chaotique (bouh les vilains pas beaux) de sa Bretonnie natale (Dame du Lac quand tu nous tiens...). Mais on ne sait pas pourquoi le chaos est venu, pacque y’avait même pas de pierre à gagner ! (sont pas malins aussi, ils ont prévenu trop tard qu’ils venaient ^^)

Alors voilà comment ça a débuté, et je vous annonce que la suite est pas mal non plus. Pacque avec toutes ses pierres, fallait bien faire quelque chose (qui a dit un caps ? j’ai dit pierres pas bières, pfff).
C’est ainsi que la chèvre et ses potes (et la pierre) sortirent de la forêt et tombèrent nez à nez avec les orques qui s’étaient barrés du village. Forcément, baston ! et faut croire qu’une chèvre est plus intelligente qu’un orque. De l’autre côté, les humains du village, menés par Thorgad (ouais, tous un nom ridicule) sont allés (avec un pierre aussi) vers un super temple de la mort qui tue (il doit être bien, pacque après il vont tous essayer d’y aller) où là, eux aussi tombent nez à nez avec les squelettes de la pyramide dont on parlait plus haut, c’est ça la magie de Warhammer ! A savoir qu’ils font assez vite demi tour et que les squelettes restent sur place.

Petite pause pour prévenir ceux qui suivent déjà plus que c’est pas la peine d’aller plus loin. M’enfin y’a plein de blague trop pas drôle, alors ça vaut quand même le coup, même si on comprend pas l’histoire ^^.

Là on est rendu à parler des ogres qui se sont fait repousser de la pyramide ; ben eux aussi ils sont allé vers l’Empire (c’est plus pratique pour l’organisation de la campagne ^^) et ils ont rencontré les chaotiques. Chacun voulait passer de l’autre côté d’un rivière et ces cons n’ont rien trouvé de mieux que de se rentrer dedans au lieu de passer tranquillement en se disant boujour... Ce que par contre on fait les elfes et les bretonniens quand ils se sont vus (t’es tapette ou tu l’es pas ^^).

Ensuite, mené par son élan victorieux (pas l’animal, attention à la confusion), la chèvre en chef est allée virer les squelettes du super méga temple. Elle a pu en ressortir un superbe caillou trop puissant (ouaaah, il manquait à sa collection). Pendant ce temps, les humains qui revenaient la queue entre les jambes (logiques me direz vous) du temple rencontrèrent l’armée du Chaos mené par Khornak (petite pause pour rire un coup......). Et là, faut croire qu’ils étaient énervés les p’tits gars, vu ce qu’ils ont mis aux chaotiques !
Au même moment, les orques qui étaient restés près de la forêt attirèrent les elfes sylvains :
- Touche pas à mon arbre ! prononcèrent ces derniers d’une voix fluette.
Et les peaux vertes repartirent avec des flèches au cul... fallait pas toucher aux arbres, c’est pas bien...
Noter chers lecteurs que les bretonniens et les ogres se sont fait un petit apéro festif à l’auberge du coin en se foutant de la gueule de ceux qui se tapaient dessus.

_________________
Et le chaos vaincra... (ou pas) ; faudrait que je change ça un jour ...

HdC : 12V 2N 5D
Sk : 2V 3N 1D

de toute façon je joue démon maintenant (enfin quand j'ai le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG
Haut Seigneur du Chaos


Nombre de messages : 1568
Age : 29
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Discours de Campagne... (2007)   Lun 18 Fév - 23:44

Tout ce beau foutoir continua avec les chèvres qui foutèrent une branlée aux chaotiques parce que ceux-ci s’étaient moqués de leur barbichette pas fluff pour des chaotiques. A ce stade là on était vraiment en plein Goat Power ! (si tu nous lis, on pense à toi) Et avec tous ses beaux cailloux la chèvre en chef eu l’idée d’aller vers un trop beau autel pour essayer d’invoquer un truc trop super puissant. Même si dans le fond elle ne savait pas du tout comment faudrait faire une fois sur place...
M’enfin ça devait pas être très important vu que tout le monde voulut aller là bas par la suite. D’un côté y’a eu les squelettes avec leur chef Arkantha (pétédéère) qui voulurent y aller mais qui repartir très vite dans l’autre sens le cul plein de flèches (c’est une mode très répandue dans la région). Et d’un autre côté y’a les Bretonniens qui se décidèrent à se battre, mais il fallu que ce soit contre d’autres humains... vive la solidarité.... Enfin, soit dit en passant, les pégases finirent la bataille en déféquant dans la carcasse d’un tank à vapeur ^^.
A savoir que pendant tout ce temps où certains réfléchissaient sur l’avenir de leur région, et bien deux grosses bandes d’abrutis dégénérés (orques et ogres) se mirent sur la gueule en plein milieu d’un village humain. Ceci donna donc une orgie magnifique où l’on pouvait croiser des filles à poil poursuivies par des gobelins, eux même poursuivis par des orques, qui eux fuyaient face à des ogres qui les tabassaient à coup de tonneaux de bières...

Suite à cela, les peaux vertes n’eu plus comme solution que d’aller se planquer lâchement dans la forêt en attendant la suite des événements et donc ne combattirent pas pendant un certains temps. De même que le patron de squelettes qui fit son petit bout de chemin sans trop de soucis (il est pas tombé sur un os...). Par contre, les ogres, qui étaient restés sur place, furent rapidement délogés par les hommes de l’empereur, qui, avec force et détermination, sauvèrent les filles à poil et la bière (et ils vécurent tous heureux et eurent plein d’enfants, à moins que ça ne soit tous bourrés et plein de meufs...).
Pendant ce temps là, la grosse branlée à notée fût celle que se sont pris les chaotiques, à 1 contre 3 face aux elfes de Thérylian (et ouais, c’est le dernier nom qui manquait, lui aussi totalement fluff ^^). Ainsi les tapettes purent récupérer le caillou que la chèvre leur avait piqué bien avant. Contents les elfes !
D’ailleurs, en parlant de chèvre, elle et ses copains menèrent la vie dure à Bertrand et ses amis pour choper une pierre de plus et se mettre en route vers l’hôtel où tout le monde voulait dormir. Euh... nan, l’autel où tout le monde voulait venir, pardon.

Et forcément, un beau matin, tout le troupeau arriva à l’autel, mais manque de bol, y’avait déjà du monde, et pas des mecs qui faut faire chier : des ogres. Après de vaines explication, Gardecht s’énerva un petit coup, péta son feet (comprendre « actionna son pouvoir » ^^), et fit apparaître Rakham (nan, pas le Rouge mais le Dragon de la fin du monde, rien que ça ^^). Une fois Rakham réveillé, voyant les ogres en train de bouffer, il s’énerva, lui aussi voulait du petit dej et donc, les ogres retournèrent rapidement d’où ils étaient venus...
Pas loin de là, ça chauffait grâve. Il y avait les elfes, menés par Thérylian (mais quel nom de tapette...), qui firent pan pan cul cul aux Bretonniens, et qui pouvaient ainsi aller eux aussi vers ce putain d’autel. Il y avait également les chaotiques qui se battaient avec les squelettes, avec ces derniers qui sortaient d’un peu partout sous terre ; mais en même temps, quelle idée d’aller faire chier un prêtre liche sur un ancien champ de bataille... Bref, ce beau foutoir se finit en 3ème mi-temps festive, car personne n’a pu prendre le dessus sur l’autre.
Et enfin, pendant ce temps, les humains, revenant d’une petite balade en forêt, mirent une belle branlée aux orques de Morgur Doigts-ki-Chauff, dépité devant l’incapacité de ses peaux vertes...

Nous voici ainsi arrivé à la fin de ce périple littéraire, un peu confus, certes, mais la fin n’en fût que plus bordélique. Nous pouvons juste signalé que les bretonniens de Bertrand finirent (tout comme lui d’ailleurs) empalés sur les chars d’Arkantha qui retourna alors chez lui dormir pendant encore 4 ou 5 milles ans (il sait pas trop, il verra sur le moment) en rigolant bien du bordel qu’il avait foutu dans le vieux monde (ben ouais, c’était qui le plus vieux ici hein ?). Notons également que Morgur Doigts-ki-Chauff a chauffé une fois de trop (facile celle là), et ses abrutis d’orques n’ont pas pu tenir devant les non moins incapables mais plus réalistes (à ce moment là seulement) chaotiques de Khornak. Ce dernier rentra alors chez lui tout content, mais fut tabassé par Arkaon, packe Arkaon c le plu for...
Quelque part (même moi chèr lecteur je ne sais pas), eu peut-être eu lieu (on sait pas vraiment en fait) une bataille entre ce qu’il restait des humains et ce qu’il restait des ogres (c’est dire comme la bataille fût grandiose...). Nous ne saurons jamais ce qu’il advenu de ces deux peuples, pas plus que nous saurons le résultat de la bataille finale pour le contrôle total et trop méga puissant du monde entier de l’univers. Peut-être que le dragon a mangé tout le monde, peut-être que les elfes ont fait mumuse avec les cornes des chèvres, nous ne le saurons jamais cher lecteur...
Mais n’oublions ce que dit désormais la légende sur cette vieille histoire ancienne :
« qui a la tête pointue, pour un elfe, finit dans son cul »

_________________
Et le chaos vaincra... (ou pas) ; faudrait que je change ça un jour ...

HdC : 12V 2N 5D
Sk : 2V 3N 1D

de toute façon je joue démon maintenant (enfin quand j'ai le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discours de Campagne... (2007)   Aujourd'hui à 22:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Campagne... (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne estivale 2007
» Bérénice : Campagne "Prévention Sida" 2007
» Campagne estivale 2007
» OUTILS DE LA CAMPAGNE ELECTORALE
» SOLIDO 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Tous jeux confondus :: Campagnes et Scénarios-
Sauter vers: