La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froisss
Chef Orque Noir


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Alex   Dim 1 Juil - 14:16

scratch bonjour à tous,

C'est Alex, à la Chaume, j'ai 24 ans.

Je suis pas un grand joueur mais j'aime les figs et les belles armées. D'ailleurs, les deux premières fois où je suis allé au club, j'ai été comblé (sauf qu'il n'y a rien à manger, ni à boire). Par contre je me prend des tôles sévères.


à Warhammer (pts environs):

2000 pts d'Hauts Elfes
2000 pts d'Orques (et Gobelins)
1500 pts pour l'Empire
1000 pts de Squelettes (Rdt ou CV)
Quelques régiments d'engence chaotique (maraudeurs, elfes noirs, hommes bêtes, skavens)
Suspect Malheureusement, pas de peinture complète, même si je travaille dans une entreprise de peinture... mdr

à Warhammer 40,000:

La v4 de 40k, j'ai de suite assembler les Eldars Noirs puis créer MES Space Marines. J'ai succomber à la mode du mini-diorama sur socle de 25mm, mais rien ne tiens ! Donc :
1000 pts de Space Marines, MES Blood Templars


Autres jeux:

- "vrooom vrooom" avec mes Majorettes, en suivant de près comme de loin les rêgles de GorkaMorka alien ;
- Je me tapotte le ventre en caressant mon crâne, et après je fais l'inverse, plusieurs fois;
- Skateboardriding on Olonne on Mer;
- Sudoku de TV Magazine, avec le diabolik du Figaro, si si !
et plein d'autres jeux merveilleux du soir et de la nuit afro .

Froisss.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froisss
Chef Orque Noir


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alex   Sam 28 Juil - 6:03

Maintenant j'attend l'heure de la charge ce week end grâce au tournoi du club des riaux (28-29 juillet).

Mon armée des HE n'est pas la seule à en vouloir car j'alligne aussi une armée du choas et de l'empire, mais c'est pour un autre temps (j'ai des mises à jour à faire pour les regles de ces figs très vielles).
Mes HE sont sur la voie des 3000 points et creche en terres du sud. Les historiques laissent penser qu'il s'agierait de d'aventuriers d'Ulthuan pret à défendre leurs anciens territoires. Les hommes lézards sont déjà au courant...

Les prochaines sorties de figurines me laissent encore du temps pour terminer la peinture et m'attarder sur les autres armées et w40k. Je crée mon Codex Space Marine sur la base des Codex Blood Angel et Black Templar. Et oui, l'assaut à de l'avenir et les plus zélés serviteur de l'Empereur recoivent leurs combinaisons d'armes des mondes forges les plus dévellopés. On se croierait dans une Waaagh! tellement c'est du fatal !

A + et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion
Ewok parmi les Trolls


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 12:05

NOYEUX N'ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui
.For Justice.


Nombre de messages : 1507
Age : 29
Localisation : Lost in a temple of tears
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 12:07

Joie des yeux, Annihil vers d'terre !!!

deuz'

_________________
All the traitors in the world, LET THEM BURN !
They want it all ? LET THEM BURN !
Fuck them all, kill them all, LET THEM BURN !

Kam'Ui, Sénéchal keldarite de Kohr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG
Haut Seigneur du Chaos


Nombre de messages : 1568
Age : 29
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 12:40

Joyeux Anniv !!!

(et zut, que 3ème cette fois)

_________________
Et le chaos vaincra... (ou pas) ; faudrait que je change ça un jour ...

HdC : 12V 2N 5D
Sk : 2V 3N 1D

de toute façon je joue démon maintenant (enfin quand j'ai le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiflette
Grand Chef Orque


Nombre de messages : 641
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 13:34

4e, je m'améliore Cool Bon annif' mon Froisss !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
waargh
Guerrier orque


Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : La Garnache
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 14:30

Bon annif!

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derrierelacamera.over-blog.com/
Squire
Troll d'eau


Nombre de messages : 1291
Age : 31
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 15:59

Bon anniv' Froiss

6ème (mais je viens juste de me lever moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib
Chef Orque Noir


Nombre de messages : 365
Age : 28
Localisation : Le Château d'Olonne (85)
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 15:59

Noyeux Joël!! (ah mince, c'est pas ça? ^^). Ben... Joyeux Zanniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goatpower
-49


Nombre de messages : 1082
Age : 31
Localisation : PAR DESSUS LA 3EME COOOOORDE!!!!
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 19:40

bon 'anniv' Froiss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froisss
Chef Orque Noir


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mer 5 Sep - 20:58

merci, merci, merci, merci, etc... ça me fait plaisir de voir autant de joyeux anniversaires : merci le calendrier du fofo

Sérieusement, ça mérite bien une tite coupette... ah bon oui... une tite coupette...mais vraiment une tite... bon allez...

Le dimanche au club je^collecterai mes cadeaux, vous en faite pas !

Mais qui est né aussi le meme jour que moi ? va-t-il falloir prendre sur les cotisations du club ? hein ? hein hein ? hein hein hein ?

24 ans d'elvitude... ça sert de tenir debout grâce à un bâton dans ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Encore merci et merci sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froisss
Chef Orque Noir


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : La Chaume
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alex   Mar 9 Oct - 20:40

ça y est !!

2000 ou + en Hauts Elfes,

et je verdis grâce aux futures coalission des orcs et des gobs des différents boites de base. Puis, mon Empire est un peu bancale mais ça ... c'est normal.
Les Squelettes vont bientôt se transformer en ancêtres elfiques ou laors rejoindre les rang des armées de Kenobi, l'ancien Maître Ravenwing, qui a du se faire mordre par une chauve qui sourit.

Sinon je suis toujours célibataire et si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interesses.

A bientot sur les vastes champs de bataille du monde fantastique (ou futuriste), tandandan tandandan ^^

Froisss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lion85
Troll des Marais


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Olonne sur mer (85)
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Alex   Ven 5 Sep - 10:35

Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klarick
Bêbête rose avec vision aveugle


Nombre de messages : 788
Age : 30
Localisation : Northern Mountains of Khador
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Alex   Ven 5 Sep - 13:15

Apibeurzdé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion
Ewok parmi les Trolls


Nombre de messages : 528
Age : 28
Localisation : Strasbourg/Paris
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Alex   Ven 5 Sep - 14:08

Bon'aniv!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GG
Haut Seigneur du Chaos


Nombre de messages : 1568
Age : 29
Localisation : Le Château d'Olonne/Dublin
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Alex   Ven 5 Sep - 14:50

zut, même po dans le trio de tête ...

bon ben bon anniv' quand même !!! cheers

_________________
Et le chaos vaincra... (ou pas) ; faudrait que je change ça un jour ...

HdC : 12V 2N 5D
Sk : 2V 3N 1D

de toute façon je joue démon maintenant (enfin quand j'ai le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squire
Troll d'eau


Nombre de messages : 1291
Age : 31
Localisation : Sainte Flaive des Loups
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Alex   Ven 5 Sep - 19:16

Ouep Bon anniv' Froiss !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Fureur
Rouleau compresseur cygnaréen


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Alex   Ven 5 Sep - 20:11

Joyeux Halloween!afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex   Mar 5 Juil - 21:39

Salut à tous,

J'ai voulu me connecté et j'ai vu un message comme quoi je suis banni, jusqu'en 2014 !
Pas prévenu. Est-ce qu'il y a un problème dans mes posts ou des trucs qu'on m'a pas dit, svp ?

Je me rappelle avoir enlevé tout un tas de post car j'ai supprimé les photos de mon hébergeur.

Et comment ça va ? les vacances/la saison ?

Merci.
Alex (Froisss)
Revenir en haut Aller en bas
varg
Troll d'eau


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Alex   Mer 6 Juil - 2:12

???
tous les vieux croulants du club sont mort
ya plus personne qui gere la boutique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex   Aujourd'hui à 12:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Troll :: Présentation-
Sauter vers: