La Caverne du Troll

l'association vendéenne La Caverne du Troll a été dissoute en 2011.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 28 octobre: AG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froisss
Chef Orque Noir

MessageSujet: Bah oui hein   Mar 23 Oct - 20:59

confused je... je sais pas... je... suis pas sûr... je ... vais peut-être réfléchir... je suis timide... salut.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squire
Troll d'eau

MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre: AG   Mer 24 Oct - 0:11

GG a écrit:
Petit rappel pour dire que tous ceux qui n'ont pas encore cotisé devront le faire ce dimanche.
Sinon ils se verront restreindre certaines parties du forum...

J'ai la cotisation de Froiss. Il me l'a donné dimanche en fin d'aprèm quand notre cher trésorier et son "magnifique" cahier de compte était déjà reparti.
Thib
Chef Orque Noir

MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre: AG   Mer 24 Oct - 18:26

Quoi??? Qu'est ce que t'as??? T'aimes ps mon cahier de comptes?!??!?!?

Tu vas voir ce que tu va prendre au poker, mouahahah!!!

Sinon, pour dimanche, prévoyez vos p'tites questions, suggestions, remarques... On n'est pas beaucoup, alors profitez-en pour l'ouvrir et demander ce qui vous intéresserai que l'on fasse/achète!
Gilou
Troll des Marais

Localisation : Discute avec un grand damné de la colère en enfer...

MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre: AG   Mer 24 Oct - 19:56

Raport a la kro je crois que Kamui a raison non pas que je veu jouer les trouble fete
nicoco
Grand Chef Orque

MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre: AG   Dim 28 Oct - 12:58

Tout le monde en a certainement entendu parlé mais cette nuit on a changé d'heure donc ne soyer pas trop en avance à l'AG...

Nicoco qui aime les post inutiles!
Froisss
Chef Orque Noir

MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre: AG   Dim 28 Oct - 13:41

Bonjour,

Alors pour cette après midi je souhaiterai qu'on aborde en autre le tournoi de la nouvelle année (à 1 semaine près !) et aussi les rangement à l'asso. En effet, n'y aurait-il pas moyen de trouver une armoire avec serrure chez Confo ou But pour pas cher (ou ailleurs) ? Je trouve que ça serait interessant de venir au club et d'avoir à disposition du matos pour jouer (décors, armées, livres, rêgles et dés, ...) et aussi pour peindre.

Pour en revenir au tournoi, je souhaite bein évidemment gagné mais je vais d'abord jouer (!) et je trouve que la gestion de l'argent devrait être comme suit :

1 - définir le coût global pour le week end (on prend tout en compte : restauration 3 fois par jour, hotel, boissons, assiettes et couverts plastique, timbales, tapis de jeu, matos de peinture et modelisme, les lots, etc...). Cela donnera un aperçu des besoins réels par joueur et donc ainsi prévoir large pour ne surprendre personne.

2 - on réserve une attention particulière à ceux qui viennent de loin et surtout ceux qui ne dormieront pas chez eux. Il faut pouvoir passer un week end non seulement agréable (car on est super cool !) mais aussi confortable ! je pense à l'accueil et le logement. Est-ce que quelqu'un à un accordéon pour qu'on se fasse un medlay "viens boire un p'tit coup..." ?

3 - ...donc, une fois que tout le monde est callé pour être reçu, c'est là qu'intervient l'équipe de restauration qui ne doit pas lésiner sur les moyens car même si moi je mange chez moi, je souhaite aussi manger comme un porc pour mettre de la graisse sous la peau. Acheter des baguettes et des viennoiseries à la Boulangerie, et rapporter des truc à mettre dedans ou pour faire trempete. Les briques de lait, les bouteilles d'eau, le café, le chocolats (poudre et tablettes), beurres, le Nutella, thé, biscottes, confitures, yahourts, compotes, sucre, sel, poivre, jambon, pâtées, rillettes, salades (dans un saladier vinaigré : maïs, thon, tomates cerises, laitues, fromage rapé...), ketchup, mayo, etc...

4 - Les problèmes de jeu (tapis, décors, matériels, et boîte de réparation) devront être pris en compte sous forme de préparatifs. C'est une partie financée par l'argent réunit et peut-être même le club. On aura ainsi de belles tables de jeu et ce qu'il faut pour les entretenir elles, les figs et les décors.

5 - un truc pas bête c'est un poste de musique et un micro : ça fout l'ambiance ! et surtout pour les résultats et la remise des lots ça évitera à GG de gueuler et de ce foutre à poils pour attirer l'attention du public ! (pour toi poublic!)

6 - pour faire parler de nous auprès des GW, des magasins distributeurs, et du reste de la planète (la planète Hobby...) et bien je pense que présenter tout, ce qui est au dessus, rêglé à la seconde peut donner envie à des "sponsors" de donner + en contre partie d'une pub.

7 - vu que ça sera un superbe tournoi, j'ai prévenu l'agence Elite pour faire l'animation entre les parties : défilés Karl Lagerfield, danses tecktonic, et bien sûr le bouquet de fleur et la bouteille de champomy ) la fin... Peut être que De Villiers passera aussi, vu qu'il aime bien les vendéennes de chez Elite. Montjoie !

8 - Désolé, je sais pas... bah... c'est fini, ça fait 20 euros Mesdames Messieurs.

Merci, cheers à nous d'en discuter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre: AG   Aujourd'hui à 12:37

dimanche 28 octobre: AG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2